francais russian

Formal approval of the "General Condition for use of a personal account" is required before creating a personal account.

Login*
Password*
E-mail*

General terms for operating your personal account

This site has been declared to the CNIL (National Computer Confidentiality Commission).

In compliance with Articles 32 and 40 of law No. 2004-801 of 6.08.04, modifying Law No. 78-17 of 6.01.1978 relating to computer technology, files and rights and the Decision of the CNIL No. 2002-17 of 21.03.02:

You can find out about the data contained or managed through the BKC web site by clicking on the "Legal notices" tab.

When you create a personal account on the BK Consultants SA web site (hereinafter referred to as "BKC"), you become part of our network of experts. Your account is managed by the BKC web master, who can be contacted by e-mail at: webmestre@bk-conseil.com
Or by land mail at:
BK Consultants SA
17, rue de Miromesnil
75008 Paris
France

Personal data gathered by the BKC web site will be processed (saved, copied, consulted, sorted, modified) in order to offer the members of our network assignments that meet up with their profile and skill sector.
This personal data remains confidential and will not be used other than within the framework of assignments fulfilled under the aegis, or with the participation, of BKC.

BKC reserves the right to take action against you in the event of financial or other prejudice (damage to image, credibility) caused by fraudulent or inexact data entered by you on your personal account (including the content of CVs).

All the personal details that you give via the BKC web site are for the use of BKC, its customers and its network of partner companies only.

BKC reserves the right, for professional reasons only, to transfer all or part of your personal data, especially your Curriculum Vitae, to its partner companies and its customers in States that are not members of the European Union.

We invite you to consult the "Legal notices" section concerning the use of non-personal data you supply via the BKC web site.

You can correct, add to, update or delete your personal data at any time by accessing your BKC web site personal account or by contacting BK Consultants SA - 17, rue de Miromesnil - 75008 Paris.

At the very latest two years after the first save or last update, your personal account, along with all documentation (CVs, etc.) will be destroyed. Three months before this due date, we will send you a message warning you of this impending destruction.

Print this page
By ticking this box, I acknowledge that I have read and accept the General terms for operating my personal account.
 

- All the fields of the form must be filled.
- Login and password must be at least 4 chars long.

english russian

Une acceptation formelle des "Conditions Générales de fonctionnement de votre compte personnel" est nécessaire avant de créer votre compte personnel.

Identifiant*
Mot de passe*
E-mail*

Conditions générales de fonctionnement de mon compte personnel

Ce site fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Conformément aux articles 32 et 40 de la loi n°2004-801 du 6.08.04, modifiant la loi n° 78-17 du 6.01.1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à la Délibération de la CNIL n° 2002-17 du 21.03.02:

Vous pouvez prendre connaissance des informations relatives aux données contenues ou gérées au travers du site web de BK Consultants en cliquant sur l'onglet "Mentions légales".

Lorsque vous créez votre compte personnel sur le site web BK Consultants SA (ci-après "BKC"), vous rejoignez notre réseau d'experts. Votre compte est géré par le web master BKC que vous pouvez contacter par: e-mail: webmestre@bk-conseil.com
ou par courrier à l'adresse suivante:
BK Consultants SA
17, rue de Miromesnil
75008 Paris
France

Les données personnelles recueillies via le site web de BKC seront traitées (enregistrées, copiées, consultées, triées, modifiées) dans le seul but de proposer aux membres de notre réseau de consultants les missions correspondant à leur profil et compétences.
Ces données personnelles restent confidentielles et ne sont utilisées que dans le cadre de missions réalisées sous la direction ou avec la participation de BKC.

BKC se réserve le droit de se retourner contre vous en cas de préjudice financier ou autre (d'image, de crédibilité) causé par l'information fausse ou inexacte que vous enregistrez sur votre compte personnel (y compris le contenu des CVs).

Tous les renseignements personnels que vous nous communiquez via le site web BKC, sont au seul usage de BKC, de ses clients et de son réseau d'entreprises partenaires.

BKC se réserve le droit, à des fins strictement professionnelles de transférer tout ou partie de vos données personnelles, notamment le Curriculum Vitae, à ses entreprises partenaires et ses clients dans des Etats non membres de la Communauté Européenne.

Nous vous invitons à vous reporter au chapitre Avertissement des "Mentions légales" en ce qui concerne l'utilisation des données autres que personnelles que vous seriez amené à nous transmettre via le site web de BKC.

Vous pouvez à tout moment rectifier, compléter, mettre à jour ou effacer les données personnelles vous concernant en accédant à votre compte personnel via le site web de BKC ou auprès de BK Consultants SA - 17, rue de Miromesnil - 75008 Paris.

Au plus tard deux ans après le premier enregistrement ou la dernière mise à jour, votre compte personnel ainsi que toute la documentation (CVs, etc...) seront détruits. Trois mois avant l'échéance, nous vous adresserons un message vous alertant de la suppression prochaine.

Imprimer cette page
En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des Conditions générales de fonctionnement de mon compte personnel et je les accepte.
 

- Tous les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.
- Le login et le mot de passe doivent avoir au moins 4 caractères.