english russian

Mercredi 31 Décembre 2008

 

Les opérations de mise en place du Centre Technique du Bois et de l'Ameublement de Casablanca entamées depuis deux ans par BK Consultants et ses partenaires (le FCBA et le CIRAD en France, AIDIMA en Espagne), sont dorénavant achevées.

L'audit d'accréditation qui en constituait la phase finale s'est déroulé fin octobre avec succès et le CTIBA a obtenu son accréditation  définitive le 30 décembre 2008.

La réunion de clôture du contrat, qui rassemblait le Directeur du CTIBA, M. El Kortbi, le Chef de projet Pierre Parisot, et les représentants du Ministère du Commerce du Maroc d'une part, de la Commission Européenne d'autre part, a mis en évidence la satisfaction de tous les protagonistes quant au travail réalisé et aux objectifs atteints. Les représentants de la Direction de la Qualité et de la Normalisation (Ministère du Commerce) soulignaient que le CTIBA de Casablanca était le premier centre technique parmi les 8 concernés par le projet européen à obtenir son accréditation.

Mission accomplie donc, grâce à l'entier investissement de toutes les parties prenantes dans le projet.

Nous souhaitons beaucoup de succès au CTIBA  (www.ctiba.org ou www.ctiba.ma)

             
De gauche à droite : l'équipe CTIBA : Mr. El Matar, Mr Zemmita, Mr El Kortbi (Directeur du CTIBA), Mlle Najib, Mlle Sacha et Mlle El Imane.
Au second plan : Mr Cabourdin, AT à la DQN, Mr Bonfils, AT pour BK Consultants et Mr Parisot, chef de Projet.

 

   
   
   
   
   
   
   


Retour aux actualités
Revenir en haut